Nouvel R
Salut!

Nous te souhaitons la bienvenue sur Nouvel R Nom du fofo !  Invisi10


Forum de discussions générales, Nouvel R t'invite à nous rejoindre pour partager des sujets de notre ère, mais aussi pour changer d'air et passer un agréable moment Nom du fofo !  945215


Si tu souhaites accepter l'invitation, clique sur "S'enregistrer" !


A toute de suite sur le forum !


Ps : on est très gentil Nom du fofo !  292211



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nouvel R
Salut!

Nous te souhaitons la bienvenue sur Nouvel R Nom du fofo !  Invisi10


Forum de discussions générales, Nouvel R t'invite à nous rejoindre pour partager des sujets de notre ère, mais aussi pour changer d'air et passer un agréable moment Nom du fofo !  945215


Si tu souhaites accepter l'invitation, clique sur "S'enregistrer" !


A toute de suite sur le forum !


Ps : on est très gentil Nom du fofo !  292211

Nouvel R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nom du fofo !  Empty Nom du fofo ! Mar 21 Fév - 3:31

MarionDaviis

MarionDaviis

++ Membre du Mois ++
++ Membre du Mois ++
Hummm

Nous avons changer le thème du forum, la déco, tout sauf le nom

Ouii je sais c'est Nouvel R mais l'adresse c'est toujours Oxygene-forum.com donc sera-t-il changer ?

Bisous

2Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Mar 21 Fév - 10:06

Lovy

Lovy

Adminstratrice
Adminstratrice
Je pense que Skaler sait ce qu'il en est à mon avis il y a une histoire de changement de nom de domaine et ça je pense que ça prend un peu de temps. Après il faut aussi faire attention de communiquer l'adresse à tout le monde. Vais voir ça avec lui, merci pour ton post

3Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Mar 21 Fév - 12:14

Miickie

Miickie

R'Dégourdi
R'Dégourdi
Oh cela me fait penser que lors de mon inscription, le retour.. hum. Un message de bienvenue automatique apparaît dans la boîte mail d'un nouvel arrivant, hors je pense qu'il y a un petit soucis car le message apparaît en doubler et à l'identique. Un peu comme-ci l'on m'aurait envoyé le même message deux fois. (ça n'a rien a voir avec le nom de domaine mais je ne me voyais pas ouvrir une session pour ça)

4Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Mar 21 Fév - 16:27

Skaler

Skaler

++ Membre du Mois ++
++ Membre du Mois ++
Oui, c'est juste, j'ai oublié de vous en informer.

En fait, ce nom de domaine est offert par notre hébergeur et ne peut être changé que lorsqu'on le renouvelle chaque année. Et je l'ai fait malheureusement il n'y a que 4 mois...

Cela veut dire que l'on doit supporter encore l'adresse http://www.oxygene-forum.com encore environs 7-8 mois.

Sinon, il est aussi possible de renoncer au nom de domaine offert et acheter à notre hébergeur un nouveau pour 1600 points (voir ce lien). Mais cela fait cher à moins que tout le monde veuille y participer.

Merci de la remarque! Je voulais vous le dire il y a quelque temps mais j'ai oublié.

Oh cela me fait penser que lors de mon inscription, le retour.. hum. Un message de bienvenue automatique apparaît dans la boîte mail d'un nouvel arrivant, hors je pense qu'il y a un petit soucis car le message apparaît en doubler et à l'identique. Un peu comme-ci l'on m'aurait envoyé le même message deux fois. (ça n'a rien a voir avec le nom de domaine mais je ne me voyais pas ouvrir une session pour ça)

Merci aussi pour nous l'avoir annoncé! C'est pour moi quelque chose d'important ce genre de "détail" :bien:

Pourrais-tu par contre décrire le problème un peu plus ? Est-ce que ce sont deux fenêtres pop-up qui se sont ouvertes ? Ou est-ce que les deux messages ont apparu dans la même fenêtre ? Sont-ils arrivés exactement en même temps ?



Dernière édition par Skaler le Mar 21 Fév - 16:28, édité 2 fois

http://www.oxygeneforum.com

5Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Mar 21 Fév - 16:27

Fredo

Fredo

Modérateur
Modérateur
MarionDaviis a écrit:
Hummm

Nous avons changer le thème du forum, la déco, tout sauf le nom

Ouii je sais c'est Nouvel R mais l'adresse c'est toujours Oxygene-forum.com donc sera-t-il changer ?

Bisous

Comme l'a dit Lovy, il s'agit du nom de domaine. Changer et garder un nom de domaine est payant. Reste à voir si Skaler c'est déjà engagé pendant un certain temps auprès d'un serveur pour savoir si on peut oui ou non le modifier dans l'immédiat et sans aucuns frais.

Miickie a écrit:Oh cela me fait penser que lors de mon inscription, le retour.. hum. Un message de bienvenue automatique apparaît dans la boîte mail d'un nouvel arrivant, hors je pense qu'il y a un petit soucis car le message apparaît en doubler et à l'identique. Un peu comme-ci l'on m'aurait envoyé le même message deux fois. (ça n'a rien a voir avec le nom de domaine mais je ne me voyais pas ouvrir une session pour ça)

Ah ben ça, soit Skaler soit Lovy peuvent essayer de le gérer, il doit y avoir une option au niveau des messages automatiques pour régler ça ;)

Edit Fredo : Bien joué Skaler, je me suis fait devancer de quelques secondes :langue:

6Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Mar 21 Fév - 17:11

Lovy

Lovy

Adminstratrice
Adminstratrice
Skaler, t'es sûr, 1600 points et hop tralala c'est tout bon ? :)

je pense que je vais te les obtenir pour la semaine prochaine.

Lovy

7Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Mar 21 Fév - 21:29

MarionDaviis

MarionDaviis

++ Membre du Mois ++
++ Membre du Mois ++
je peux aussi participer

Merci pour vos réponses :)

8Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Mar 21 Fév - 21:39

Lovy

Lovy

Adminstratrice
Adminstratrice
Yeaaah merci poulette

9Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Mar 21 Fév - 21:58

Miickie

Miickie

R'Dégourdi
R'Dégourdi
Pour te répondre Skaler il s'agit de deux messages dans la même fenêtre et envoyer en même temps au même moment à la même heure jusqu'à la seconde près :smilie:

10Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Mar 21 Fév - 22:45

Eythan

Eythan

R'Expert
R'Expert
Je pourrais aussi participer si vous allez de l'avant pour changer de nom de domaine maintenant ;)

http://www.thelostbook.skyrock.com

11Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Mer 22 Fév - 2:33

MarionDaviis

MarionDaviis

++ Membre du Mois ++
++ Membre du Mois ++
+1 :)
Merci

12Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Mer 22 Fév - 10:23

Lovy

Lovy

Adminstratrice
Adminstratrice
Cool alors on peut imaginer un changement de nom en mars :) faudra faire gaffe à bien communiquer le nouveau nom, pour ça c'est bien de prendre un peu d'avance.

Skaler, on te dis en mp lorsque nous aurons participé à l'achat des points, et tu nous fais signe dès qu'on peut changer de nom ! :)

13Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Mer 22 Fév - 23:05

Skaler

Skaler

++ Membre du Mois ++
++ Membre du Mois ++
Miickie a écrit:Pour te répondre Skaler il s'agit de deux messages dans la même fenêtre et envoyer en même temps au même moment à la même heure jusqu'à la seconde près Nom du fofo !  980216

Alors j'ai fait un test. En fait, ce que tu as vu c'est la répétition du message dans "revue du sujet" qui reprend effectivement tous les messages de la discussion. Tu peux le voir toi-même : va dans ta messagerie "mp" et clique sur ton message. Tu verras qu'il y aura le message deux fois : une fois c'est le dernier de la discussion, et une fois c'est la reprise de toute la discussion (bien qu'il en ait qu'un). Mais les deux sont identiques.

Lovy a écrit:Cool alors on peut imaginer un changement de nom en mars :) faudra faire gaffe à bien communiquer le nouveau nom, pour ça c'est bien de prendre un peu d'avance.

Skaler, on te dis en mp lorsque nous aurons participé à l'achat des points, et tu nous fais signe dès qu'on peut changer de nom ! :)

Merci beaucoup pour votre générosité! Lovy j'étais déjà presque mal à l'aise avec ton dernier don... Nom du fofo !  456999

Il faut encore bien réfléchir à ceci : en changeant d'adresse, nous risquons notre référencement sur Google (entre autre). En ce moment, si on tape "nouvel r forum" on est la deuxième adresse, à mon avis grâce à la popularité de l'adresse du forum! Je doute que cela reste comme ceci si on change d'adresse.

http://www.oxygeneforum.com

14Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Jeu 23 Fév - 5:20

MarionDaviis

MarionDaviis

++ Membre du Mois ++
++ Membre du Mois ++
ah mince, en effet c'est a prendre en compte !

15Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Jeu 23 Fév - 10:09

Lovy

Lovy

Adminstratrice
Adminstratrice
Oui mais ce n'est pas la première fois qu'on change de nom, je pense qu'avec un peu de pub par chacun et des mails de masse (et les pubs sur les sites) on va pouvoir conserver notre popularité.

En fait, je propose que quelque part dans la bannière on mentionne nos précédents noms de forum (on pare de tout, oxygène etc...) de sorte de maximiser les chances qu'on apparaisse bien. Qu'en pensez-vous ?

16Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Jeu 23 Fév - 16:22

Skaler

Skaler

++ Membre du Mois ++
++ Membre du Mois ++
Ok, donc si tout le monde est ok, je suis ok aussi Nom du fofo !  746492

Je propose que chacun (volontaire) achète les points qu'il souhaite indépendamment des autres. Je participerai également et avec les réserves de points que nous avons déjà nous pourrons sûrement s'acheter un nouveau nom de domaine!

Par contre, j'ai peur que le fait de rajouter sur la bannière les anciens noms soit un peu trop lourd d'une part pour la bannière (il y a déjà pas mal de texte) et d'une autre part pour le forum (les noms sont déjà sur le message d'accueil).

http://www.oxygeneforum.com

17Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Ven 24 Fév - 11:00

Lovy

Lovy

Adminstratrice
Adminstratrice
Oui je comprends bien. Ce n'est pas indispensable. Par contre dans les textes de pub qu'on dépose sur les forums (de pub) on peut mettre en avant les anciens noms et le nouveau, au cas où des gens cherchent par mot-clés ils auront possibilité de nous retrouver.

18Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Dim 8 Avr - 22:39

MarionDaviis

MarionDaviis

++ Membre du Mois ++
++ Membre du Mois ++
Alors pour le nom ou ça en est ?

19Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Dim 8 Avr - 23:33

Lovy

Lovy

Adminstratrice
Adminstratrice
Je ne sais pas si il y a assez de crédits, Skaler nous dira...

20Nom du fofo !  Empty Re: Nom du fofo ! Lun 9 Avr - 0:55

MarionDaviis

MarionDaviis

++ Membre du Mois ++
++ Membre du Mois ++
Okay parfait, j'attends pour les news :)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum